L' Argonaute

5 décembre

Androïdes 01 - Résurrection

Androïdes 01 - Résurrection

  • Scénariste : ISTIN Jean-Luc - Illustrateur : HERVAS Jesus - Coloriste : HÉBAN Olivier

  • Nouvelle série concept, 4 histoires complètes de science fiction où le personnage central est un Androide.

    En 2545, l’humanité est frappée de stérilité. Plus personne sur terre n’a engendré d’enfants depuis 500 ans. Si la société Microcorp n’avait pas inventé le mélange « la pilule bleue », la Terre

     serait aujourd’hui inhabitée. Grâce au « mélange », la jeunesse éternelle est garantie. Plus de maladies, plus de vieillesse.
    C’est dans ce contexte que Liv Anderson, flic au caractère bien trempé, enquête sur le meurtre d’un directeur de musée, retrouvé chez lui criblé de balles.
    Très vite, ce qui ressemble à une banale affaire semble conduire à une donnée si secrète qu’elle pousse ses gardiens à tuer quiconque s’en approche.
    Parallèlement, Anna Hopkins, restauratrice d’oeuvres d’art, se sent de plus en plus mal. Elle consulte le Dr Castle et le verdict tombe. Depuis 500 ans, l’humanité est stérile, mais…

  • … Anna est enceinte...

Prix : 15.50€

Points forts :

- 4 histoires indépendante

- des histoires surprenantes

 

 

Conquêtes 01 - Islandia

Conquêtes 01 - Islandia

Scénariste : ISTIN Jean-Luc - Illustrateur : RADIVOJEVIC Zivorad -

Coloriste : EVANGELISTA Eber

L’Humanité est désormais composée de 5 colonies disposant d’une armada de vaisseaux qui sillonne l’espace vers 5 exoplanètes. Ces mondes, peuplés par des formes de vies intelligentes, impliquent un seul choix dicté par la survie : conquérir.

L’objectif est atteint : Islandia, planète de glace où une

seule race d’autochtones est répertoriée. Sur ordre de l’amiral Ragnvald Hakarsson, l’oberleutnant Kirsten Konig est chargée d’établir le contact avec les « Islandiens ». Mais depuis son réveil, Konig a des maux de crâne incessants, des vertiges et des hallucinations qui semblent reliés à la planète. Au sol, on lui apprend que Colony 2 a été attaquée ne laissant aucun survivant ni témoin.
Konig enquête, et alors que tout accuse les Islandiens, elle creuse une toute autre piste qui va la mener au coeur d’un complot qu’elle n’aurait jamais cru possible.

 

Prix : 16.95€

 

Points forts :

- série en 5 tomes ( 1 seul de paru pour le moment)

- un très bon scénario